Concours en lien “English for Schools”

Le nouveau concours devient « Ma classe a du talent ». En lien avec les dispositifs Deutsch für Schulen et English for Schools et organisé en collaboration avec d’autres partenaires, il offre la possibilité d’y participer en anglais ou en allemand et de gagner, entre autres, un séjour au Futuroscope pour votre classe ou des prestations pédagogiques offertes par le British Council, l’OFAJ et le Goethe-Institut.

Vous pouvez y participer en créant avec vos élèves un web-reportage (travail autour de la vidéo) ou un diaporama oralisé (travail autour de la photographie) qui présente en anglais ou en allemand votre classe ou une particularité de votre classe (un projet spécifique, une organisation particulière, un élément insolite, etc.). Les meilleures réalisations, mais aussi les plus originales, seront récompensées.

L’inscription et le dépôt de la production se font en même temps et avant le 8 février 2018.

Lien : http://maclasseadutalent.fr/concours_annonce.html